Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

Lorsqu’il s’agit de faire de l’exercice, la plupart des gens pensent à la salle de sport et à des programmes coûteux. Mais pour obtenir d’excellents résultats, vous pouvez le faire chez vous sans aucun équipement spécialisé. Il est important d’être constant et de faire les exercices tous les jours pendant au moins un mois et les résultats vous surprendront.

1. Pompes

Push-Ups

Commencez par vous mettre à quatre pattes, les mains sous les épaules. Mettez-vous ensuite sur la pointe des pieds et sur les talons de vos mains, puis reculez les pieds jusqu’à ce que vous soyez en position de planche. Pliez les coudes, en abaissant votre corps vers le bas. Puis remontez lentement jusqu’à la position de départ.

2. Exercices d’abdominaux à bicyclette

Bicycle-7

Placez vos mains sur le dessus de votre tête et levez vos jambes. Bougez vos jambes comme si vous faisiez du vélo. Faites-le autant que vous le pouvez.

3. Flexions sautées

Jump-Squats-3

Commencez par écarter les pieds et les épaules. Placez vos mains devant vous et n’oubliez pas de garder le dos droit à tout moment. Maintenant, descendez lentement comme si vous étiez assis sur une chaise, autant que vous le pouvez. Revenez à la position initiale et répétez le processus. Répétez cet exercice 20 fois.

 

 

4. Fentes :

Lunges-1

Commencez l’exercice debout, les pieds écartés à la largeur des épaules et les mains sur les hanches. Faites ensuite un pas en avant avec une jambe et fléchissez vos genoux jusqu’à ce que votre genou arrière touche presque le sol. Ensuite, ramenez votre corps en arrière. Changez de jambe et répétez l’exercice 20 fois.

5. Planche latérale

Side-Plank-1

Commencez cet exercice debout, les pieds écartés à la largeur des épaules. Faites ensuite un squat normal et terminez en sautant en l’air. Lorsque vous atterrissez, remettez votre corps en position accroupie. Répétez cet exercice dix fois.

6. Escalade en montagne

Mountain-Climber-4

En plaçant vos bras et vos pieds sur le sol, déplacez vos jambes comme si vous grimpiez au sommet tout en gardant vos mains fixées au sol.

7. Pont

Bridge-5 (1)

Allongez-vous sur le sol, les paumes tournées vers le bas et les pieds statiques sur le sol. Soulevez votre corps en utilisant vos pieds et vos hanches. Répétez cet exercice 15 fois.

>