Le Botanique et Europavox s’unissent à nouveau le temps d’un week-end pour faire voyager vos tympans à travers l’Europe.
Une dizaine d’artistes animeront les scènes de l’Orangerie et de la Rotonde, pour deux soirées qui s’annoncent exceptionnelles.
Au programme, un kaléidoscope de talents internationaux avec le groupe belge Ada Oda, aux inspirations italiennes et la techno sombre de Janus Rasmussen provenant tout droit des Îles Féroé.
Sans oublier Marina Satti et son chant polyphonique imbibé de pop urbaine aux influences arabes et balkaniques. Surma et son mélange sonore qui combine parfaitement des influences de musique électronique ambient, de post-rock et de jazz ou encore le trio allemand Brandt Brauer Frick et sa techno minimale organique et dansante, inspirée de Kraftwerk.
Vous retrouverez également le trio belgo-irakien de post-punk Use Knife, les textes touchants et désopilants d’Anna Erhard, l’envoûtante musique indie pop folk d’Aoife Nessa Frances et la chanteuse-compositrice italienne Marta Del Grandi.
Sans oublier Camilla Sparksss et Uche Yara qui viennent compléter cette belle affiche ! |