Eurovision : Mustii se prépare à faire vibrer l’Arena de Malmö en Suède
| | | | | | |

Eurovision : Mustii se prépare à faire vibrer l’Arena de Malmö en Suède

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?


En Suède, les artistes venus du monde entier se succèdent sur la scène de l’Arena de Malmö pour les répétitions des Demi-Finales de l’Eurovision 2024 (prévues pour les 7 et 9 mai), et la Grande Finale du 11 mai. Il y a quelques jours, c’était au tour de Mustii , notre représentant pour la Belgique, de découvrir cette scène incroyable.

Lors de cette première répétition, le chanteur belge nous a déjà donné un avant-goût de ce show spectaculaire. Sur une scénographie qui n’est pas sans rappeler le clip de sa chanson « Before the Party’s Over », un cercle de micros sur pied installé autour de lui, instaure une atmosphère intime, presque sacrée, sublimant son interprétation. Vêtu d’un ensemble à la fois élégant et moderne avec un haut transparent parsemé de cristaux Swarovski rehaussé d’une chemise blanche ouverte et d’un pantalon assorti qui crée un ensemble à la fois élégant et moderne, Mustii ne passe pas inaperçu.

Un choix judicieux de  la styliste Elke Oost qui n’a pas seulement choisi de valoriser l’artiste mais qui a également souhaité que sa création joue un rôle clé dans la mise en scène. Pour maintenir un peu de mystère sur sa prestation finale, on peut s’attendre à ce que cette tenue scintillante soit encore peaufinée pour la Demi-Finale de l’Eurovision afin de magnifier sa présence scénique.

Cette première interprétation à Malmö a non seulement confirmé le talent de Mustii, mais a aussi mis en évidence la créativité et l’originalité de la Belgique à l’Eurovision. Avec une telle entrée en matière, il pourrait bien propulser notre plat pays sous les feux des projecteurs.

Rendez-vous le mardi 7 mai (première Demi-Finale en direct sur Tipik), le jeudi 9 mai (deuxième Demi-Finale en direct sur La Une et Auvio) et le samedi 11 mai (Grande Finale en direct sur La Une et Auvio) pour Le Concours Eurovision de la chanson 2024.

    Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

    Publications similaires