Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

#ExploreFrance 2022

Explorer la France, c’est partir à la rencontre des savoir-faire locaux, d’un art de vivre sous le signe de la convivialité et de lieux de culture qui nous laissent bouché bée de beauté. C’est aussi partager avec ceux que l’on aime les petites joies et les grandes fêtes, les belles découvertes, et créer des souvenirs inoubliables !

1. Se ressourcer dans une nature préservée 🏞️

 A la montagne comme à la mer

 

On privilégie des vacances durables et ressourçantes, en prenant le train et en priorisant les modes doux de déplacement. On dégote des produits de la ferme, on s’offre un soin bien-être dans un établissement thermal, on apprend à mieux préserver la biodiversité, on peut participer à un événement écoresponsable et même dormir dans un hébergement insolite pour observer les étoiles !

 

En savoir plus

2. Prendre le temps de la découverte ⏳

On prend (enfin) le temps de profiter de la culture et de l’art de vivre à la française :

Visiter des musées incroyables, admirer ses châteaux et ses villages typiques, savourer la cuisine française et ses vins renommés, prendre le temps d’une pause pour un pique-nique ou un café sur la place du village. Profitez de plaisirs simples et partagés …

 

En savoir plus

 

3. Se créer des souvenir en famille 📸

Vous rêvez de vacances ressourçantes en tribu ?

Les régions françaises fourmillent d’idées pour vous faire déconnecter au rythme des grands espaces et du patrimoine. Sports de glisse innovants, cascades de tyroliennes XXL, descente de gorges en canoë/kayak ou observation des étoiles…

 

En savoir plus