Faire du #camping près de l’#Atomium, c’est possible

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Faire du #camping près de l’#Atomium, c’est possible

Camping-58 – c’est son nom – est installé depuis peu au pied de l’Atomium. Inoccupés depuis deux ans, situés le long de l’avenue du Gros Tilleur, les lieux sont aujourd’hui devenus un camping écologique.

Les adeptes du voyage profitent désormais d’une nouvelle option pour arpenter à pied le GR12 ou la Via Brabantica vers Saint-Jacques-de-Compostelle ou pour pédaler le long de l’Eurovélo 5. Un premier lieu de sommeil en plein air pour les adeptes des modes actifs, mais aussi pour ceux qui veulent tout simplement dormir à la belle étoile dans un cadre vert et respectueux de l’environnement grâce à une collaboration active menée avec Bruxelles Environnement. Outre le camping, on y trouve aussi un volet sportif en investissant l’espace intérieur qui était jadis occupé par le Léo Pétanque Club transformé en plage destinée au beach volley, l’ultimate frisbee à la capoeira ou encore au beach soccer.

Pour optimaliser l’occupation des lieux, lors de la période de fermeture hivernale du camping, l’espace intérieur proposera des pistes et des évènements organisés autour du rollerskate. Le camping est ouvert jusqu’à la mi-octobre 2022. Son bar et ses activités restent accessibles toute l’année. Renseignements : www.camping58.beinfo@camping58.bewww.facebook.com/camping58BXL et tél. 0472.39.67.72