« Floridylle d’hiver, lumière enchanteresse » au Jardin botanique de Meise

« Floridylle d’hiver, lumière enchanteresse » au Jardin botanique de Meise

Entre le 8 décembre et le 10 janvier, le Jardin botanique se transforme en une forêt de contes de fées.

Le festival de lumière Floridylle d’hiver vous emmène le long d’un circuit de 3,5 km agrémenté de magnifiques installations lumineuses. Les longues soirées d’hiver brilleront au travers des installations lumineuses spécialement conçues pour cette occasion par l’équipe créative du Jardin botanique. Venez profiter de la splendeur hivernale des illuminations et des sons enchanteurs. Piet Goddaer a composé toute la musique de cette édition de Floridylle d’hiver et, avec son installation sonore immersive, vous plongera dans une expérience musicale sensationnelle.

– 20 installations lumineuses uniques, inspirées par le monde merveilleux des plantes

– installation sonore immersive

– musique spécialement composée pour Floridylle d’hiver par Piet Goddaer

– village d’hiver convivial avec nourriture et boissons

– adapté aux fauteuils roulants et aux poussettes

– événement coronaproof en plein air avec le Covid Safe Ticket et le masque buccal pour profiter en toute sécurité de cet événement féerique.

Êtes-vous un Ami du Jardin botanique ? Votre abonnement vous permet de bénéficier d’une réduction sur vos billets d’entrée.

« Floridylle d’hiver – Lumière enchanteresse » au Jardin botanique de Meise, Nieuwelaan 38 – 1860 Meise. Du 8 décembre 2021 au 10 janvier 2022.

Plus d’infos sur : https://www.plantentuinmeise.be/fr/agenda/100/winterfloridylle/betoverend_licht_/?utm_source=MUSA&utm_campaign=d2ed113520-EMAIL_CAMPAIGN