Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Formation à la #cuisine des #plantes sauvages

Passionné.e de nature ou de cuisine ? Découvrez un univers de saveurs, de couleurs et de vertus; faites évoluer vos assiettes vers une cuisine plus durable et gagnez en autonomie alimentaire.

Cuisine sauvage lance un cursus de deux ans alliant cuisine & botanique, pratique & théorie. Une formation pointue et rigoureuse qui fera de vous un expert en cuisine des plantes sauvages.

Une équipe de professionnels vous propose un encadrement rapproché et un programme complet de 14 week-ends autour de la botanique et de la cuisine :

alimentation vivante et durable, identification des jeunes pousses, plantes toxiques et confusions, risques et législation de la cueillette, techniques de chef, dressage d’assiettes, récolte, conservation, vertus, approche holistique, transferts de goût, sorbets, desserts, photographie culinaire,…

Cette formation, c’est un programme complet et varié alliant pratique et théorie, des expéditions à la découverte de restaurants, biotopes, jardins, un WE en hébergement,… Ce sont aussi des rencontres et une véritable aventure humaine pour des élèves venus de tous les horizons, aux motivations professionnelles ou personnelles.

4 mots caractérisent cette formation de haut niveau :

Complète – pratique – rigoureuse – conviviale

 Début des cours : Mars 2022

! Attention : pour offrir un apprentissage optimal, le nombre d’inscrits est limité !

Clôture des inscriptions le 28 février 2022 (ou bien avant si le nombre maximum d’élèves est atteint !)

Vous voulez en savoir plus ?

> Consultez le programme des cours et toutes les infos : https://cuisinesauvage.org/presentation-de-la-formation/

> Nous répondons à vos questions : amandine.brouwers@cuisinesauvage.org ou +0478.51.26.02.