#Franklin inaugure son premier Fresh Ice Cream Bar en plein cœur de #Bruxelles

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

#Franklin inaugure son premier Fresh Ice Cream Bar en plein cœur de #Bruxelles

Si la saison des glaces, c’est un peu toute l’année, avec ces températures estivales, on se laisserait bien tenter par un plaisir glacé. Les gourmands se réjouiront donc du nouveau pop-up tout juste ouvert par Franklin, le créateur de recettes glacées belge. En plein cœur de la capitale et à deux pas de la Grand Place, Franklin dévoile son concept novateur, un Fresh Ice Cream Bar, pour faire découvrir aux curieux que la glace est bien plus qu’un plaisir, mais une vraie expérience. À partir de ce 2 juillet et pour l’été seulement, Franklin ouvre les portes de ce premier pop-up unique en Belgique…

 

En six années d’existence, c’est la première fois que Franklin ouvre un point de vente physique. Franklin, créateur visionnaire de recettes glacées avait envie avec ce pop-up de voir plus loin et de partager sa passion en direct avec les gourmands. Ouvert dès ce samedi 2 juillet, le Fresh Ice Cream Bar de Franklin propose à tous de venir découvrir sa manière unique de créer et imaginer ses recettes irrésistiblement inédites. À l’aide d’une machine un peu futuriste venue d’outre-Atlantique, Franklin accueille les curieux chez lui, et propose de découvrir les recettes phares de la marque.

 

Un pop-up comme aucun autre

Avec ce pop-up, éphémère donc, Franklin propose de se faire plaisir en (re)découvrant l’univers glacé le temps d’une création/dégustation gourmande. Rendez-vous dès le 2 juillet pour faire partie de l’expérience Franklin et de participer à la gourmandise du futur ! Et très bientôt un second lieu ouvrira sur l’une des artères principales de la capitale…

Une gaufrette artisanale, une jolie dose de glace, quelques inclusions fraiches et originales, un petit passage en machine, quelques toppings gourmands, et le tour est joué ! Le résultat ? Des recettes glacées comme La Vanille Cordy ou La P’tite Jatte, à la texture unique et inégalable !

 

Irrésistibles, les créations Franklin sont une ode à la gourmandise. Une gourmandise qui ne fait pas de compromis entre le bon et le bien. Le bien, avec une production en Belgique et un apport calorique maitrisé, qui permet d’y plonger avec entrain. Pour Franklin c’est simple, tout le monde devrait pouvoir se faire plaisir à tout moment, sans jamais regretter une seule cuillère.

« Franklin Fresh Ice Cream Bar », Rue Marché aux Herbes 84 à 1000 Bruxelles. Ouvert du mercredi au dimanche entre 11h00 et 22h00. Renseignements : www.glacesfranklin.com

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux