Frédéric Sinistra, est décédé après une infection au #Covid-19

Le kickboxeur Frédéric Sinistra, “l’homme le plus fort de Belgique” dans la catégorie des poids lourds, selon un de ses proches, est décédé après une infection au Covid-19. L’homme âgé de 41 ans ne croyait pas au coronavirus, ne voulait pas être vacciné et refusait même de prononcer le mot “Covid-19″.

Fred “The Undertaker” Sinistra, originaire de Liège, a été plusieurs fois champion du monde, champion d’Europe et champion de Belgique de kickboxing. Son décès a été annoncé le 16 décembre sur ses réseaux sociaux et a plongé le monde des sports de combat dans le deuil.

Le sportif s’est retrouvé au CHU de Liège fin novembre avec une infection au Covid. Un virus qui n’existait pas, selon lui. Le 13 décembre, Frédéric Sinistra écrivait sur Facebook: “Merci pour votre soutien. Je suis en convalescence à la maison, comme il se doit. Je reviendrai mille fois plus fort.” Mais trois jours plus tard, le kickboxeur est décédé à la suite de problèmes respiratoires.

Dans le dernier post Instagram du boxeur, sa femme dément qu’il soit décédé à cause du Covid-19. “Il n’accepterait jamais que ce qui lui est arrivé soit utilisé pour répandre la peur et pousser à la vaccination.”