#Grève nationale le 31/5 : la #STIB renseignera les solutions alternatives

Utiliser l’application mobile de la STIB
La STIB s’attend à de fortes perturbations de la circulation de ses bus, trams et métros. Elle invite dès lors ses voyageurs à prévoir d’autres modes de déplacement le 31 mai.
Les voyageurs peuvent compter sur l’application mobile de la STIB, qui offre déjà des solutions multimodales. L’application permet de trouver les arrêts ou stations de différents opérateurs de mobilité à proximité (SNCB, TEC, De Lijn, Cambio, Villo!).
Elle permet également de filtrer la recherche d’itinéraire en choisissant tel ou tel opérateur de transport public. Une information essentielle lors d’une grève nationale, car modulable en fonction des opérateurs de transport public disponibles ce jour-là.
Le Customer Care de la STIB répondra également présent pour informer les voyageurs des alternatives de mobilité disponibles le 31 mai.
Informer de la situation sur le réseau
La STIB informera ses voyageurs en temps réel le mardi 31 mai, tout au long de la journée. Toutes les informations seront disponibles sur le site internet www.stib.brussels, l’application mobile ainsi que sur les médias sociaux Facebook (facebook.com/lastib) et Twitter (@STIBMIVB).
Le Customer Care sera également disponible, dès 6 h du matin, afin de répondre aux questions des voyageurs, par téléphone au 070 23 2000, ainsi que sur les médias sociaux.
La STIB s’excuse d’ores et déjà pour les désagréments occasionnés et mettra tout en œuvre pour informer au mieux ses voyageurs de l’évolution de la situation tout au long de la journée.
https://bruxelles-city-news.be/les-secteurs-impactes-par-la-greve-nationale-ce-mardi-transports-enseignement-poste/