HELLO SUMMER, le plein d’activités estivales

Les indicateurs montrent que la situation sanitaire s’améliore enfin de façon significative !

C’est donc avec créativité et un zeste d’audace que, du 12 juin au 29 août, la Ville de Bruxelles propose une foule d’activités dans différents lieux de la Ville, pour la plupart gratuites et pour tou.te.s.

HELLO SUMMER EST DE RETOUR !

« L’événement a pour ambition de permettre un retour à l’essentiel, de rendre ses droits au spectacle, à la musique, à l’art, au cinéma. Que ce soit au détour d’une rue ou d’un quartier, dans un lieu emblématique de la ville, au théâtre, en terrasse ou sur une place : les animations prendront possession des lieux de notre ville, pour les transformer tout l’été en espaces culturels, festifs et créatifs ! » souligne Delphine Houba, échevine de la Culture, du Tourisme et des Grands événements.
Concerts, sport, danse, animations pour enfants, spectacles, théâtre, folklore, expositions… Le but est de (se) faire du bien, de partager des moments de détente et, aussi, de remercier les citoyens des efforts consentis durant de longs mois.

La programmation, riche et qualitative, nous montre à quel point notre ville et nos quartiers bouillonnent de nouvelles initiatives !

Trouvez dès maintenant toutes les informations dans le dossier de presse et sur www.hellosummer.be

Du 12 juin au 29 août, faisons le plein d’activités estivales !