Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

26/12/22 – La Manneken-Pis Corrida

Infos pratiques

La Manneken-Pis Corrida est probablement la course belge la plus prestigieuse de l’année, étant donné le nombre limité de participants et son décor grandiose. Le parcours relie quelques-uns des sites les plus remarquables de la capitale tels que la Place des Martyrs, la Galerie de la Reine, la Rue Neuve ou encore la Grand-Place avant d’emmener les coureurs saluer le Manneken-Pis, spécialement habillé en coureur pour l’occasion! Une merveilleuse façon de clore l’année avec sa famille ou ses amis.The most beautiful corrida van de wereld. Non peut-être ! Le rendez-vous est pris le 26 décembre prochain.

Nouveautés :

Deux changements importants en 2023 seront confirmés prochainement. Tout d’abord, le lieu de départ n’est plus la Place d’Espagne (occupée) et se déplace sur le prestigieux piétonnier du boulevard Anspach, tout illuminé pour les fêtes de fin d’année. Ensuite, à quelques mètres de là, la salle omnisports des Six Jetons et le parc Fontainas adjacent devraient accueillir différents services (douches, vestiaires, dossards) et l’after à l’extérieur ou au chaud (restauration et boissons).
Report de l’édition 2021 :
Les coureurs, qui avaient opté en 2021 pour le report après l’annulation (voir liste via la page “inscriptions individuelles”), sont automatiquement inscrits pour cette année.
 
Solidarité Grands Froids :
1€ par coureur est reversé à l’association “Solidarité Grands Froids” qui lutte contre la pauvreté à Bruxelles..Inscriptions + Retrait des dossards :

Les inscriptions restent ouvertes tant que la limite de participation n’est pas atteinte. Il sera possible de retirer son dossard dès le lundi 28 novembre chez JoggingPlus (Rue du Luxembourg à Bruxelles). Pour ceux qui ont commandé le tee-shirt, il sera disponible le jour de la course dans la salle omnisports des « Six Jetons », à quelques mètres du départ et de l’arrivée.
Bonne préparation à tous !
L’équipe de la Manneken-Pis Corrida