Bruxelles city news

la vie internationale de Bruxelles

INVITATION au vernissage de Vincen Beeckman



Du 17 juin au 31 octobre, venez goûter à une expérience artistique insolite qui allie photographie et mini golf lors du premier clap de l’exposition des ARTS+ avec le photographe Vincen Beeckman au Wolu Mini Golf.

Lorsqu’il ne parcourt pas le green muni de son club, Vincen Beekman (un vrai fan de mini golf) capture les instants du quotidien, dans tout ce qu’il a de banal et de sublime, des fragments de paysages naturels, artificiels ou domestiques, natures-mortes picturales modernes de notre société contemporaine à travers la lentille de son objectif. Notoirement connu en Belgique et plus largement en Europe, le photographe Vincen Beeckman donne la voix aux marginaux, aux sans-abris, au personnel de nettoyage des hôpitaux, aux invisibles…Tantôt avec tendresse, parfois avec dérision.
Plongez donc sans plus attendre dans ce parcours photo hors norme au Wolu Mini Golf, accessible uniquement aux joueurs prêts à battre des scores sur les 18 trous du parcours. Oui, il n’est pas possible de visiter l’expo sans jouer au mini golf !

  • Lieu: Wolu Mini GolfAvenue Jean-François Debecker 54, 1200 Woluwe-Saint-Lambert
  • Vernissage: Le 17/6, de 17H à 21H
  • Tarif: Gratuit – inscription obligatoire
  • Exposition: Du 17/6 au 31/10 – 6€/personne
→ S’INSCRIRE