JOEY STARR, PROFESSEUR DE FRANÇAIS SUR RTL TVI


La toute nouvelle fiction baptisée « Le Remplaçant » arrive le mercredi 31 mars sur RTL TVI.
« Le Remplaçant » est basé sur une idée originale de Joey Starr.
La star du rap français, que l’on a pu découvrir sur le petit écran dans Mafiosa, Dix pour cent, Munch ou encore Capitaine Marleau, se glisse ici dans le rôle d’un professeur atypique (Nicolas Valeyre).
A ses côtés, on retrouve la chanteuse, comédienne et romancière belge Héléna Noguerra. La demi-soeur de Lio a une belle carrière en tant qu’actrice tant au cinéma qu’en télévision. Elle faisait partie du casting de L’Arnacoeur, de L’Élève Ducobu ou plus récemment de la série La Flamme.
L’actrice de Caméra Café Armelle est, elle aussi, au générique du Remplaçant dans le rôle de Geneviève, professeure d’histoire-géographie.
Sont également au casting : Barbara Schulz (Agnès), Sébastien Chassagne (Antoine), Stéphane Guillon (Xavier) et Nadia Roz (Nadia).
Synopsis : Nicolas Valeyre est un prof de français original et sans complaisance, que ce soit à l’égard de ses collègues ou de ses élèves. Ses méthodes fantaisistes, sa misanthropie affichée et son style brut de décoffrage en font un OVNI dans la salle des profs. Mais il dérange autant sa hiérarchie qu’il inspire naturellement confiance à ses élèves. Sous ses dehors d’ours mal léché, c’est un hypersensible passionné, prêt à tout pour les aider à trouver leur voie…
Retrouvez les deux épisodes de la série « Le Remplaçant » le mercredi 31 mars à 20h30 et 21h20 sur RTL TVI.
RECOMMANDÉ POUR VOUS