Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

Découvrez pour la première fois en manga l’adaptation du Kamasutra, traité sur l’amour charnel de l’Inde ancienne aux plus de mille chapitres !

Le Kamasutra est considéré comme le livre le plus ancien des Kamashastra, les traités sur l’amour charnel de l’Inde ancienne aux plus de mille chapitres. “Kama” signifiant “amour”, il raconte à quel point il est important dans une vie d’étudier cet amour. Un texte historique, une leçon du “comment aimer” qui continue encore et toujours de fasciner les générations, maintenant au format manga.

Scénariste : Vatsyayana

Vātsyāyana est un auteur de l’Inde médiévale (autour du cinquième siècle). On lui attribue la compilation du Kamasutra.

Illustrateur : Variety Artworks

Le studio Variety Artworks se lance dans une aventure éditoriale colossale : transposer en manga des classiques de la littérature mondiale. L’originalité de ce projet réside notamment dans le mode de production : chaque volume est le produit d’un studio, Variety Art Works, collectif de mangakas dont aucun nom n’est mis en avant. En France, c’est Soleil qui a obtenu la licence.

Si on y retrouve des romans incontournables à toute bonne bibliothèque (Vol de nuit, Faust, Les Misérables…), la collection contient également des titres politiques comme Mein Kampf ou philosophiques comme Ainsi parlait Zarathoustra. Il était logique qu’un monument comme Le Capital y soit intégré.

Il ne faut pas en attendre un substitut du texte original, et le but est d’inciter à redécouvrir le livre.

Source : www.manga-world.fr et http://chroniques-d-un-newbie.fr/

Collection Manga aux éditions soleil

EAN : 9782302093362

Dimensions : 13 x 18.4 cm

Nombre de pages : 192

Prix : 8,50€

    >