La bière Cantillon lance la « Cuvée des Champions » et prolonge avec l’Union… qui sourit !

 

Le brasseur de Gueuze et de Lambic bruxellois, Cantillon, vient de prolonger son partenariat avec l’Union pour la saison 2021/22. Cela fait désormais une dizaine d’années que ce brasseur local est un fier sponsor unioniste.

La brasserie Cantillon, qui est mondialement connue, produit chaque année une bière Lambic unique : La Cuvée Saint-Gilloise. Un clin d’œil de la part de la famille Van Roy pour son club de cœur !

Afin de fêter la promotion en D1A, le brasseur en a même fait une cuvée des Champions. « Pour une Cuvée Saint-Gilloise classique, nous mélangeons du houblon allemand, mais cette fois, nous avons opté pour de l’anglais », explique Jean Van Roy. « C’est pour rendre hommage à nos investisseurs anglais et notre Président Alex Muzio. »

« L’étiquette de cette Cuvée est également unique et collector. On y trouve notamment un ancien logo d’un club de supporters, ainsi que des lézards faisant référence à l’ancien surnom de notre investisseur Tony Bloom », poursuit Jean Van Roy.

L’Union propose, en collaboration avec Cantillon, un pack de deux bouteilles (37,5 cl) de sa Cuvée des Champions, en plus d’un verre unique aux couleurs du club !

La vente de ce pack sera réservée à nos abonnés et limitée à 1 pack par personne. Un pack coute 19 EUR et sera disponible tous les jours de la semaine entre 10h00 et 18h00 au Club House, sur présentation de votre abonnement ou de votre carte d’identité. Vous avez également la possibilité de retirer un pack pour un autre abonné sur présentation d’une preuve d’identité.

Ce pack sera disponible dès le lundi 26 juillet 2021 ! Santé !

Source : la Royale Union