La billetterie prend ses congés annuels jusqu’au 16 août

La billetterie du Théâtre National Wallonie-Bruxelles prend ses congés annuels jusqu’au 16 août. Les réservations restent ouvertes 24/7 sur www.theatrenational.be.

La Dernière nuit du monde de Laurent Gaudé et Fabrice Murgia, Kingdom d’Anne-Cécile Vandalem & FRATERNITÉ, Conte fantastique de Caroline Guiela Nguyen ont terminé leurs représentations au Festival d’Avignon. Nous avons hâte vous les faire découvrir dans notre Grande Salle à partir du 14 septembre. Pour en avoir un avant-goût, retrouvez la revue de presse.

Pour se retrouver sans attendre la rentrée, le Théâtre National poursuit son itinérance entamée l’été dernier avec le festival Ouvertures. Avec la complicité de lieux culturels à Marche-en-Famenne, La Louvière, Ath & Soumagne, il profite du plein air pour faire (re)vivre la culture à partir du 21 août.

Bel été,
L’équipe du Théâtre National Wallonie-Bruxelles

Revue de presse Festival d’Avignon

“Au sortir d’Anne-Cécile Vandalem, on a ce désir d’une vie plus réelle; après Murgia, celui d’une nuit libérée du poids des jours; avec Caroline Nguyen celui d’un monde enfin plus fraternel.” Guy Duplat / La Libre

Lire l’entièreté de la revue de presse

Appel d’offre

Exploitation du coffee corner,
bar & restaurant

Dans le but d’offrir des services de restauration et boissons de qualité le Théâtre National recherche une société spécialisée du secteur Horeca pour exploiter et gérer le café, le bar et le restaurant.

Plus d’infos