LA CHOUFFE BLONDE D ARDENNE

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

La Chouffe Blonde D’ardenne

Bière Blonde | 8,0% | 33 cl

La bière blonde belge du lutin au bonnet rouge !

Bière dorée légèrement trouble à mousse dense, avec un parfum épicé aux notes d’agrumes et de coriandre qui ressortent également au goût.

La chouffe est une belgian Pale Ale blonde non filtrée et refermentée. Derrière une robe couleur or, on découvre avec enchantement un bouquet aromatique à la fois fruitée et épicé. Sur le palais, on retrouve les notes épicées déjà présente au nez avec des touches de coriandre. Les houblons apportent une agréable amertume en fin de bouche. Cette bière agréablement fruitée et épicée se fera la compagne idéale d’un poisson blanc ou d’une volaille. N’hésitez pas non plus à l’associer à un fromage à pâte molle.

Houblon CHOUFFE Très appréciée des fins connaisseurs, Houblon CHOUFFE est une bière puissante – 9° alc./vol. –, au goût amer et fruité. Pour retrouver l’amertume des IPA, nous ajoutons à nos brassins trois types de houblon : Tomahawk, Saaz et Amarillo. Houblon CHOUFFE est la première IPA belge. En dégustant cette magnifique bière vous pourrez apprécier sa subtile note de pamplemousse. Cette bière est également très appréciée dans les préparations culinaires.

Nous avons 6 x 2 bières à vous offrir Demande anny.dimelow@telenet.be