Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Après Peindre la pluie en couleurs, le nouveau roman d’Aurélie Tramier.
« As-tu déjà observé la danse des papillons la nuit ? Ils volent autour de la lumière sans voir qu’elle leur brûle les ailes. »
Alice, étudiante à Aix-en-Provence, arrondit ses fins de mois en travaillant dans un café. Elle y retrouve tous les jours Elvire, une charmante vieille dame un peu excentrique qui va bouleverser sa vie. Renversée par un scooter, Elvire meurt dans les bras de la jeune fille en lui léguant ses quelques biens. Dès lors, Alice n’a plus qu’une idée en tête : rendre justice à cette femme qu’elle aimait. Qui est vraiment Elvire et pourquoi l’a-t-elle choisie ? Était-ce un accident ? Quels secrets lui cache-t-on ?
L’auteur
Née en Aix-en-Provence en avril 1982, Aurélie Tramier a poursuivi des études littéraires à Paris avant de se reconvertir dans le marketing. Maman de trois garçons, elle habite Munich où elle partage son temps entre l’écriture et son métier de consultante. En décembre 2017, elle a autoédité un premier roman, “Vous reprendrez bien un petit chou ?”, qui s’intéresse à la gestion de la carrière et de la charge mentale avec des enfants en bas-âge.
Collection La belle étoime aux éditions Marabout
Nombre de pages : 384
EAN : 9782501160711
Prix du format livre papier : 19,90 €
EAN numérique : 9782501161008
Prix du format numérique : 9,99 €
Format :213 x 147mm
Peut être une image de ‎texte qui dit ’‎Aurélie Tramier LA FLAMME ET LE PAPILLON ت LABELLE ETOILE‎’‎