La Foire du Livre de Bruxelles s’invite chez vous !

 

Cet évènement culturel subit comme bien d’autres les effets néfastes de la crise sanitaire. Et comme d’autres, il essaye de survivre en marquant sa présence au travers des réseaux sociaux.

« La Foire du Livre de Bruxelles vous convie cette année à une véritable aventure en s’invitant chez vous. C’est un dynamique laboratoire de la pensée qui vous attend. Les auteur.trices s’y rencontrent, les mots s’y entrechoquent, les cultures s’y frottent libérant de nouvelles voix rafraîchissantes. Nous rassemblons en effet 205 auteur.trices pour 11 jours de rencontres, du 6 au 16 mai, toutes disponibles gratuitement sur le site web flb.be », nous explique Marie Noble, sa commissaire générale et Tanguy Roosen, son président.

Le programme prévu est riche de plus de 100 rencontres tout au long de la vision de cette chaîne qui diffusera de 10h00 à 21h00. Des débats, des entretiens et des rencontres soulignent une société en mouvement. Des dédicaces d’auteurs seront proposées dans un grand nombre de librairies. Comme le disent les organisateurs, que la fête commence !

« Foire du livre de Bruxelles » du 6 au 16 mai sur www.flb.be

Bernard Rosenbaum

RECOMMANDÉ POUR VOUS