La fraîcheur avant tout dans le nouvel aménagement d’ALDI Drogenbos
Le magasin ALDI à Drogenbos, Grande Route, fera peau neuve. Désormais, l’assortiment de produits frais occupera une place de
choix à l’entrée du magasin. Pour permettre cette reconversion, le magasin fermera ses portes ce samedi 3 juin à 16 h et rouvrira le samedi 10 juin.
Ces dernières années, la gamme de produits frais chez ALDI s’est considérablement agrandie. Le discounter offre une vaste gamme de viande fraîche, dont plus de 90 %
est d’origine belge. En outre, de plus en plus de fruits et légumes frais sont offerts en vrac.
Expérience fraîcheur
Grâce au nouvel aménagement, la gamme de produits frais occupe désormais une place de choix. Après la reconversion, les clients découvriront tous les fruits et légumes frais, la viande fraîche et le poisson frais immédiatement à l’entrée du magasin.
Tout comme l’îlot avec les promos hebdomadaires sur les fruits et légumes.
De cette façon, une vraie expérience de marché frais est créée.
Faire ses courses plus facilement
« 9 clients sur 10 achètent du frais chez ALDI. Avec notre nouvel agencement, nous rendons les courses encore plus faciles pour eux », déclare Donald Van Den Bosch, Manager Vente de la centrale régionale d’ALDI Zemst. « En proposant nos fruits et légumes frais, notre viande fraîche et notre poisson frais immédiatement à l’avant du magasin, le caddie peut être rempli facilement avec les produits les plus essentiels. »
Le rayon boulangerie avec les pains frais, les viennoiseries et les petits pains reste présent dans la première allée. Les promotions hebdomadaires
(les Specials ALDI) sont présentées au milieu de chaque allée. Les traditionnelles offres temporaires du mercredi et du samedi seront réparties de manière analogue au dépliant ALDI sur deux allées à l’arrière du magasin.
100 magasins en 2023
Le nouvel aménagement fait partie d’une rénovation à grande échelle du parc commercial d’ALDI. Le discounter ouvre tous les nouveaux magasins et ceux qui ont
été rénovés selon le nouvel aménagement avec les produits frais à l’avant. Dorénavant, c’est aussi le tour des magasins existants. Depuis 2022, plus de 100 magasins ALDI ont déjà bénéficié de cet aménagement. D’ici la fin de cette année, environ 50 autres magasins seront également concernés. ALDI constate que grâce à l’aménagement intérieur de leurs magasins, les produits frais trouvent plus facilement leur place dans le caddie des clients.
Réouverture
ALDI Drogenbos rouvrira ses portes le samedi 10 juin, à 8 h 30. En attendant, les clients peuvent se rendre dans les magasins ALDI à Forest, Leeuw–Saint–Pierre et Uccle