La STIB partenaire de Couleur Café

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Couleur Café prendra ses quartiers sous l’Atomium du 24 au 26 juin prochains. La STIB est une nouvelle fois partenaire du plus cosmopolite des festivals. Pour se rendre sur le site, rien de plus simple : emprunter les transports publics ou les navettes spécialement affrétées pour l’événement.

Le parc d’Ossegem, situé square de l’Atomium, vibrera aux sons de Shaggy, Youssou N’Dour, Caballero & JeanJass, Reggaebus ou encore DJ Nigga Fox lors de la 31e édition du festival de musiques du monde Couleur Café, qui se déroulera du vendredi 24 au dimanche 26 juin.

La STIB offerte aux festivaliers

Chaque ticket pour le festival sera accompagné d’un code Event Pass. Grâce à ce code, les festivaliers pourront obtenir gratuitement un titre de transport STIB aller-retour à un automate de vente GO.

Le site du festival est facilement accessible en transports publics :

  • Metro 6, station Heysel
  • Tram 7, arrêt Heysel
  • Bus 83 (N18 le vendredi et samedi), arrêt Heysel
  • Tram 9, arrêt Roi Baudouin (quelques minutes à pied)

 

  • Le vendredi 24/6 :
  • Tram 19, arrêt Saint-Lambert
  • Tram 93, arrêt Stade (quelques minutes à pied)

 

  • Les samedi 25/6 et dimanche 26/6 :
  • Bus navette 19, arrêt Stade (quelques minutes à pied)

 

Les festivaliers pourront aussi emprunter la ligne de bus Noctis N18 (Heysel-Gare Centrale) le vendredi 24 et samedi 25, entre minuit et 3 heures du matin, pour rejoindre le centre-ville depuis le festival. Un bus circule sur la ligne toutes les 30 minutes.

Voyager en navette

De plus, du vendredi au dimanche inclus, la STIB organise 6 navettes de bus de nuit à disposition des festivaliers, accessibles sur simple présentation du bracelet Couleur Café. Elles permettront de relier directement le site du festival à Herrmann-Debroux, Musée du Tram, Kraainem, Les Trois Tilleuls, Stalle (P) et Saint-Guidon, entre minuit et 3 heures du matin, à une fréquence d’une navette toutes les 15 minutes.

Toutes les informations sur la mobilité en transports publics vers et depuis le festival sont disponibles sur le site internet du festival, www.couleurcafe.be, et sur le site internet de la STIB, www.stib.brussels.

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux