L’appli de la STIB s’améliore !


La mise à jour de l’appli devrait vous plaire !

Depuis le 2 juillet dernier, l’application de la STIB a fait l’objet d’une nouvelle mise à jour. Depuis, vous avez accès aux widgets vous permettant de consulter directement les informations relatives à vos favoris.

 

Vous n’avez pas encore l’application de la STIB ? Téléchargez-la ici.

Apple Store         Google Play Store

Qu’est-ce qui change ?

Grâce à cette nouvelle mise à jour, vous pouvez consulter directement les perturbations et informations en temps réel relatives à vos favoris. Sur votre écran de démarrage vous trouverez le prochain départ et les perturbations éventuelles notifiées par un triangle rouge. Dans le cas de perturbations, grâce à l’appli STIB, vous recevrez directement l’information et vous pourrez rechercher un autre itinéraire qui pourrait mieux vous convenir.

L’écran de recherche d’itinéraire a également été amélioré afin d’être plus ergonomique. Les perturbations sont maintenant directement signalées par un triangle rouge et la lisibilité est améliorée.

Enfin une troisième amélioration est la visibilité des T-bus et M-bus sur votre application. Ces bus remplacent les trams ou métros lors de perturbations importantes.

L’application mobile est en développement continu. Nous tenons compte de vos remarques et désirons répondre au mieux à vos attentes. N’hésitez pas à la noter sur les stores et nous envoyer votre commentaire !

RECOMMANDÉ POUR VOUS