L’asbl Pink Ribbon organise sa première “Walk for Pink Ribbon”.
Une promenade de printemps incontournable au profit de la lutte contre le cancer du sein lors du lundi de Pentecôte le 29 mai prochain.
L’asbl Pink Ribbon, Wandelsport Vlaanderen et Maasmechelen Village unissent leurs forces pour organiser leur première journée de marche en famille au profit de la lutte contre le cancer du sein. Le 29 mai prochain, lors du lundi de Pentecôte, le parc national de la Haute Campine sera coloré de rose. Pink Ribbon vous invite à sa première journée de marche dans la belle région minière de Maasmechelen. Cet événement marque également la dernière étape de La Marche Rose, le défi virtuel de marche de l’association nationale de lutte contre le cancer du sein qui se déroule du 1er au 31 mai.
Pink Ribbon
Pink Ribbon a pour mission de réduire le nombre de cas de cancers du sein et leurs conséquences, d’une part en encourageant la prévention et le dépistage, et d’autre part en améliorant la qualité de vie des personnes confrontées à la maladie et de leur entourage, tant pendant qu’après le traitement.
Pink Ribbon vise toutes les personnes concernées par le cancer du sein : les patient.e.s et les ex-patient.e.s, leur entourage proche, les soignants, ainsi qu’un maximum de femmes et d’hommes.
Saviez-vous que…
1 cancer sur 3 peut être évité en adoptant un mode de vie sain et actif ? En faisant au moins 30 minutes d’exercice par jour, vous êtes déjà sur la bonne voie. Alors qu’attendez-vous pour participer à la première “Walk for Pink Ribbon” ?
Inscrivez-vous dès maintenant sur le site web de Pink Ribbon.
Parce que chaque pas compte !