L’assureur Ageas prend sa part dans l’immeuble Manhattan au coin de la place Rogier

L’assureur Ageas prend sa part dans l’immeuble Manhattan au coin de la place Rogier

Ageas – le plus grand assureur de Belgique, présent dans 14 pays à travers le monde – déménagera son siège social dans l’immeuble emblématique Manhattan. Ageas occupera plus de 5.000 m² dans le Winter Garden, une surface de bureaux unique s’étendant du 14e au 17e étage.

Le Manhattan a récemment été transformé en un immeuble de bureaux durable et de haut standing par son propriétaire, Victory Group, une société d’investissement de premier plan spécialisée dans l’immobilier et l’hôtellerie en Europe occidentale. Le Manhattan bénéficie d’un emplacement stratégique dans le centre de Bruxelles  et  offre une série de services et d’équipements de haute qualité tels qu’un bar, des restaurants, quatre lieux de remise en forme et de bien-être et des installations de réunion et d’accueil exceptionnelles comprenant un auditorium.

Avec cette transaction, le Manhattan est désormais loué à près de 70 % à un large éventail de locataires renommés tels que Baker McKenzie, Covington & Burling, Vlerick Business School et Yara. L’équipe JLL Office Advisory a agi en tant que conseiller exclusif du propriétaire.