Le centre de vaccination du Lotto Park est rouvert à Anderlecht

Le centre de vaccination du Lotto Park est rouvert à Anderlecht

Face à la situation sanitaire, la commune d’Anderlecht en partenariat avec le RSCA et avec le sou tien de la COCOM rouvre le centre de vaccination au Lotto Park.

Pour mémoire, la dose de rappel (ainsi qu’une première ou deuxième dose) est disponible  pour tou.te.s les Bruxellois.es adultes qui le souhaitent. Il s’avère dès lors nécessaire, de rouvrir un  centre qui permettra de vacciner en l’occurrence près de 5000 Bruxellois.e.s par semaine jusque  fin mars 2022. « La vaccination reste un moyen primordial pour nous sortir de cette crise, c’est  pourquoi toutes les énergies communales et du RSCA sont mobilisées pour ce nouveau projet  d’ampleur», souligne Fabrice Cumps, Bourgmestre d’Anderlecht. Peter Verbeke, Directeur Sportif du RSC Anderlecht, se réjouit également de la collaboration avec la commune et la COCOF : « Le RSC Anderlecht  prend ses responsabilités en mettant le Lotto Park à disposition afin d’activer la nouvelle campagne de  vaccination. Nous sommes heureux de pouvoir contribuer à la protection des Bruxellois. »

Les modalités du centre seront similaires à celles connues au printemps 2021. L’espace d’accueil du public  sera cependant élargi pour garantir un meilleur confort pendant cette période hivernale. Le centre  fonctionnera avec des lignes de vaccination sur rendez-vous et sans rendez-vous.

Informations pratiques :

Centre de vaccination communal du RSC Anderlecht (entrée place de Linde)

– Sur rendez-vous via BruVax, du lundi au jeudi de 8h30 à 16h30 et vendredi de 12h30 à 20h30,

– Sans rendez-vous du lundi au jeudi de 8h30 à 14h30 et le vendredi de 12h30 à 18h30