château mille années delcourt 21 06

Le Château des millions d’années Tome 3. Le Marteau de Thor

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?


Quand Indiana Jones rencontre Roswell en Irak : par le scénariste de Wunderwaffen ! Cette série fantastique est l’adaptation des romans de Stéphane PRZYBYLSKI, plébiscités par la critique.

Sauvé par les Aliens, Saxhäuser, ressent les effets dévastateurs de l’arme testée sur lui. Aux USA, se forme un complot pour récupérer en Angleterre la momie et la technologie ET, mais une opération commando allemande est déjà en route avec le même objectif. L’affaire dépasse maintenant l’issue de la guerre car une flotte spatiale hostile approche de la Terre, et l’avenir de l’humanité est en jeu !

Le Château des millions d’années Tome 3 SUR AMAZON.BE

Scénariste : Richard D. Nolane

RICHARD D. NOLANE est né en 1955 en France. Il réside dans le Tarn-et-Garonne. C’est un spécialiste de la littérature populaire, du fantastique et du paranormal. Il est tour à tour directeur artistique de collection, éditeur et rédacteur en chef pour différents supports. Il publie des articles dès 1973 dans des magazines spécialisés, ainsi que divers essais. Écrivain, il est l’auteur de plus de 40 romans et de plus de 30 nouvelles. Pour la bande dessinée, il scénarise notamment Les Tigres volants, Harry Dickson, Wunderwaffenou encore Space Reich (Soleil), mais aussi La Grande Guerre des mondes.

Illustrateur : Zeljko Vladetic

ZELJKO VLADETIC est né en Croatie.Il réside au Canada. Il obtient son diplôme en Génie civil en 1986. Voitures de légende – La Coccinelle  (Soleil) est sa première œuvre. Avec Richard D. Nolane, ils créent la série en 3 tomes La Grande Guerre des mondes. Ils poursuivent leur collaboration sur une nouvelle série fantastique : Le Château des millions d’années.

Coloriste : Facio

Editions Soleil

EAN : 9782302096905

Dimensions : 23.4 x 32.4 cm

Nombre de pages : 68

Prix : 15,95 €

    Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

    Publications similaires