Le Citizen Concept : bien plus que des restaurants !

Le Citizen Concept : bien plus que des restaurants !

A travers leurs 3 établissements wavriens, connus et appréciés de tous (le restaurant Citizen Kane, le bar Caligari et le snack Vertigo) mais aussi du Citizen Kane de Louvain-la-Neuve et bientôt du nouvel espace Xanadu, le Citizen Concept souhaite aller plus loin et offrir de véritables lieux de rencontre, d’échange et de partage ancrés dans leur ville. L’occasion de programmer notamment des concerts gratuits mais aussi des soirées endiablées à ne pas manquer les 24 et 31 octobre !

Lieu d’échange, de rencontre et de partage

Bien plus que de simples bars ou restaurants, le Citizen Concept souhaite plus que jamais faire de ces lieux un endroit d’échange, de rencontre et de partage. Autour d‘un verre, d’un repas ou d’un événement festif.
Tout comme le Caligari à Wavre, le Xanadu, la future salle avoisinante au Citizen Kane de Louvain-la-Neuve, sera un véritable espace polyvalent. Qu’il s’agisse d’accueillir des artistes confirmés ou en devenir, des associations, des clubs de bridge ou de scrabble, des soirées impro ou des cours de danse, tous sont les bienvenus !

Des partenariats

Afin d’être un véritable acteur socio-culturel de Louvain-la-Neuve et de son quartier, le Citizen Kane Louvain-la-Neuve a également créé un partenariat avec la Ferme du Biéreau et le parcours des artistes.

Agenda d’octobre 

20 octobre : Anima Latina.
Envie de soleil ? Rendez-vous au Citizen Kane LLN pour un repas ensoleillé accompagné de musique latine.

27 octobre : Bestoff.
Avec ce duo acoustique, redécouvrez la pop anglaise pendant votre soirée autour d’un verre ou d’un repas.

En plus des concerts gratuits tous les mercredis, le Citizen Kane LLN propose 2 soirées endiablées les 24 et 31 octobre.

24 octobre : Brunch animé Halloween pour les petits… Et les grands enfants !
Les brunchs animés ont lieu le dimanche au Citizen Kane de Louvain-La-Neuve. Venez déjeuner en famille au gré de vos envies et découvrez nos activités pour les enfants. Le dimanche 24 octobre, le Citizen Kane LLN propose une animation pour petit.es et grand.es sur le thème d’Halloween. Au programme, création de sac à bonbon, masque de monstre, etc. Les animations sont gratuites.

31 octobre : soirée Halloween Les Noces Funèbres
Les célèbres Noces Funèbres organisées par Julien Verherstraeten sont de retour ! Pour célébrer Halloween, c’est le Citizen Kane LLN qui accueillera ce bal masqué endiablé pour 500 privilégiés (+ de 18 ans). Date d’exception, soirée et lieu d’exception avec distribution de masques et loups pour recréer l’ambiance d’un bal vénitien (ou du film Eyes Wide Shut selon votre humeur). A partir de 9,99€ (2 consommations incluses). Buffet à volonté pour les affamé.es.

Réservations : www.citizenconcept.be

VOS COMMENTAIRES