1 anspach-shopping-mvmt-1500x630[1]-af961de7

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Le cœur de #Bruxelles sera animé les 16, 17 et 18 septembre

A l’occasion de la semaine de la mobilité, les Galeries Anspach, The Mint et City2 ont créé un programme d’activités riche, ludique et instructif pour le bonheur de tous ! Rendez-vous les vendredi 16, samedi 17 et surtout dimanche 18 septembre au cœur de Bruxelles pour découvrir ces initiatives pour petits et grands.

 

City2 vous met en selle !

Avec ses actions liées aux « BXL Mobility Days », City2 s’inscrit dans le thème de la mobilité douce en proposant de nombreux ateliers et expériences interactives. Grâce à la participation de ses commerçants, des vélos et trottinettes électriques mais également des rollers et des skateboards seront fournis pour permettre aux intéressés de découvrir et de s’initier, dans une zone dédiée, à ces modes de déplacement en vogue dans nos rues bruxelloises.

Les cyclistes chevronnés ne seront pas en reste. Les collaborateurs de « Bike for Brussels », initiateurs de nombreux projets pour rendre Bruxelles plus belle et plus verte, répondront à toutes les questions se rapportant entre autres aux itinéraires, à la sécurité, aux équipements pour cyclistes, … Mais pas seulement ! L’asbl Pro Vélo et l’Atelier de la Pigeonnerie effectueront l’entretien rapide des vélos pour le plus grand bonheur de leurs propriétaires, pendant trois après-midis.

 

Enfin, se rendre à City2, c’est aussi « healthy ». Venez réaliser votre propre jus de fruit ou smoothie à la force de vos jambes en brûlant quelques calories sur le « smoothcycle » … ou encore participer à des animations ludiques et sportives pour tester votre endurance et vos réflexes.

Un parking vélo sécurisé sera mis spécialement à la disposition de la clientèle le dimanche sans voiture.

 

« C’était au temps où Bruxelles bruxellait… » aux Galeries Anspach et The Mint

Dans un autre registre, à deux pas du centre historique de Bruxelles, ces deux shoppings d’AG

Real Estate s’associent pour proposer une variété d’activités réunies sous le thème des

« Brussels Days ».

Durant ces trois jours, les visiteurs pourront se régaler de spécialités culinaires bruxelloises, participer à un atelier « gaufre de Bruxelles », redécouvrir en jouant des expressions en «brusseleir », s’amuser avec un « memory game » géant représentant les monuments emblématiques de la ville ou encore se faire tatouer une image éphémère humoristique (non, peut-être ?) …

Les commerçants des Galeries Anspach et The Mint participent également aux défilés de mode organisés par Shopera. Venez découvrir toutes les nouvelles collections automnales les samedi 17 et dimanche 18 septembre. Photos © Bernard Rosenbaum

 

Pour tous les détails des programmes:

www.anspach-brussels.be

https://themint.be/

https://city2.be /

  • 16/09/2022
  • 18/09/2022
  • commerce,