Bruxelles city news

la vie internationale de Bruxelles

Le Grand Cactus fête sa 100ème émission ce jeudi 11 février !



Le Grand Cactus fête sa 100ème émission ce jeudi 11 février dès 21h00 sur Tipik. Jérôme de Warzée, Adrien Devyver et leur équipe vous réservent de nombreuses surprises pour fêter leur 100ème numéro…

Quelle personnalité serait à la hauteur de l’anniversaire de l’émission ?! Pour l’occasion, Jérôme de Warzée place la barre très haut ! Tous les membres du grand cactus seront présents en plateau pour incarner les plus grands personnages de l’Histoire. Ils viendront faire une Ode à cette émission qui, elle aussi, marque l’Histoire !

Stéphane Moreau est en prison, inculpé de faux, usage de faux, escroquerie et abus de biens sociaux, et détournement suite aux affaires Nethys et Publifin. Comment se passe sa détention ? Kiki Lantino, un parrain de la Mafia, expliquera les changements dans l’univers carcéral depuis l’arrivée de l’ancien membre du parti socialiste.

La Saint-Valentin approche, et la bande du Grand Cactus n’oublie pas les amoureux qui suivent l’émission ! Frank Michaël, le plus romantique des chanteurs belges viendra évoquer sa fête préférée qui a inspiré l’écriture de ses nombreux tubes.

James Deano réserve des duplex très spéciaux pour fêter cette 100ème émission. Il ira faire un tour dans le futur à la rencontre des membres du Grand Cactus et des stars qui auront vieillis : Que vont-ils devenir ? L’envoyé spécial a la réponse !

Sans oublier la nouvelle séquence « Investigafond » qui s’intéressa à une nouvelle affaire sordide, mais aussi le « Micro-Terroir », et la parodie de « Jardins & Loisirs » !

Les plus grandes stars belges (les vraies !) ont même réservé des petits messages à l’attention des membres de l’équipe !

La 100ème du Grand Cactus, ce jeudi 11 février dès 21h00 sur Tipik !