Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Introduction

Compléter votre alimentation pour garder votre corps en bonne santé est une pratique populaire. De nombreuses personnes prennent des vitamines le matin une fois par jour. Cependant, divers nutriments sont plus utiles pendant d’autres périodes.

Les suppléments peuvent vous aider à obtenir les nutriments essentiels dont vous avez besoin pour garder vos neurones, votre peau et vos fragments d’os en bonne santé. La créatine est un complément alimentaire qui aide à maintenir la masse musculaire. Nous avons ce qu’il vous faut si vous souhaitez envisager de prendre de la créatine ou si vous ne savez pas quand commencer. Nous vous expliquerons comment la créatine profite à votre système et quand vous devriez la consommer.

Qu’est-ce que la créatine exactement ?

La créatine est l’un des améliorateurs de performance les plus largement utilisés. La créatine est une substance présente dans tout le corps, principalement dans les muscles ainsi que dans le cerveau. La créatine est normalement présente dans la viande rouge et les crustacés, mais elle peut aussi être synthétisée en laboratoire.

La créatine aide votre corps en donnant de l’énergie tout au long d’exercices et d’activités de haute intensité en restant dans les tissus. Lorsque nous consommons de la viande rouge, nous obtenons généralement une dose de créatine.

La quantité de créatine dans certains tissus humains est plus élevée que dans la plupart. Cela est généralement dû à leurs habitudes alimentaires et à leur mode de vie. Les végétariens ont des niveaux réduits de créatine dans les systèmes, ce qui peut rendre difficile l’entraînement en résistance.

Le guide ultime pour commencer à prendre de la créatine

La popularité de la créatine découle de sa capacité à améliorer les performances sportives.

Vous devez faire de l’exercice pour profiter de la majorité des avantages de la supplémentation en créatine. La créatine ne va pas vous aider à lever ce marteau. La chose intrigante à propos de la créatine est que cela a été lié à des améliorations dans pratiquement toutes sortes de capacités physiques lorsqu’il est associé à l’administration d’une dose unique.

Dans cette section, nous allons discuter du guide ultime pour commencer à prendre de la créatine .

1. Avant ou après l’entraînement

Vous vous demandez peut-être quel est le meilleur moment pour consommer de la créatine. Est-il préférable de prendre de la créatine avant ou après l’entraînement ?

Selon les recherches, il est préférable de prendre de la créatine juste avant ou juste après votre exercice. Voici les résultats d’un test avec 2 catégories de populations ingérant de la créatine à différents moments :

Créatine le matin et le soir – Les participants à l’essai qui prenaient de la créatine comme supplément régulier (le matin et l’après-midi) ont constaté quelques améliorations. Leur muscle maigre a grandi. Ils n’ont même pas pris de créatine dans les jours précédant un exercice.

Créatine utilisée avant ou après un exercice – Un groupe différent de participants a consommé de la créatine avant ou après un entraînement. Ils ont augmenté leur masse musculaire plus rapidement que dans le premier échantillon.

Selon cette recherche, vous devez consommer de la créatine en fin de journée.

2. La quantité de créatine

La théorie de la charge de créatine suggère comme celle-ci :

Vous voudrez consommer plus de créatine au départ pour encourager vos tissus à en stocker davantage. Après cela, vous pouvez diminuer progressivement car votre muscle serait déjà chargé de phosphocréatine à sa capacité maximale.

Selon des études, cela a été la technique la plus efficace pour augmenter les niveaux de créatine dans les muscles. Veuillez garder à l’esprit que vos résultats peuvent différer, même si la technique décrite ci-dessous a été bien examinée. Faites ce qui vous semble juste ! Je ne suis pas médecin et je ne prétends pas l’être à la télé.

3. La dose de créatine

Nous avons expliqué ci-dessous le dosage de la créatine :

  • Pour « charger » vos cellules, buvez 20 grammes de créatine chaque jour pendant cinq jours.
  • Passé ce délai, vous pouvez augmenter votre apport en créatine à 3 à 5 grammes par jour.

Si vous avez peur de prendre 20 grammes de créatine par jour (ce qui n’est ni essentiel ni sain), une autre option consiste à en prendre 3 à 5 grammes par jour. Vos stocks de créatine seront épuisés en 4 semaines.

Si vous avez des problèmes d’estomac, essayez 20 grammes par jour. Tout ira bien si vous vous limitez à 3 à 5 grammes par jour. Voici l’approche que j’adopte : les jours d’entraînement, je prends 5 grammes de créatine dans une petite quantité d’eau et je bois comme une dose directement après mon exercice.

Conclusion

Ce sont quelques-unes des meilleures façons de développer des muscles pour les hommes. Les hommes devraient tenir compte de ces détails pour obtenir les avantages de la créatine.