Le Jardin botanique de #Meise a ouvert le café-bar KAWA

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Le Jardin botanique de #Meise a ouvert le café-bar KAWA

Le café-bar KAWA a ouvert ses portes récemment dans l’ancienne Boutique du Pachthof. Le succès a été immédiat, puisque ces dernières semaines, plus d’un millier de personnes sont venues déguster le délicieux café et les snacks sucrés que notre hôte Glen – lui-même passionné de café – y sert.

« C’était un véritable défi de transformer en peu de temps les locaux de l’ancienne Boutique du Jardin en un café-bar branché. Depuis décembre, je travaille sur le concept de KAWA. De la conception de l’intérieur au choix des fournisseurs en passant par la formation des employés. Le fait que le résultat soit si particulier est le résultat du savoir-faire de nombreux collègues du Jardin botanique. “Entre autres choses, la cuisine et les magnifiques poutres végétales en bois ont été conçues et fabriquées entièrement par notre équipe technique », explique Glen, « sans eux, rien de tout cela ne serait possible. »

KAWA est ouvert tous les jours, ce qui en fait un véritable atout pour les visiteurs. Ils peuvent faire une pause pendant leur visite et déguster un délicieux café ou thé accompagné d’un morceau de gâteau fait maison. Parcourir la collection de disques ou feuilleter la bibliothèque de livres sur les plantes. La carte prévoit également des bières spéciales, des boissons non alcoolisées, des crêpes et des gaufres.

Heures d’ouverture du café-bar KAWA : tous les jours de 11:00 à la fermeture (de novembre à février fermé les week-ends).

Renseignements : www.plantentiunmeise.be