Le Marché de Noël de Seraing avec CST et masque

Le Marché de Noël de Seraing avec CST et masque

Celui de Liège sera inauguré ce vendredi. La bonne nouvelle pour les Sérésiens est que le marché de Noël de la Ville de Seraing fait lui aussi son grand retour sur la place Merlot les 16, 17, 18 et 19 décembre. En plus des 18 chalets (ceux-ci proposeront de la nourriture et des boissons) et des deux espaces forains (une pêche au canard et un Luna Park) présents sur le site, des animations seront mises en place, du 16 au 19 décembre prochains.

Ainsi, le premier jour des festivités proposera un concert de SKIUM’A et de La bande à Lolo; le tout, une fois l’inauguration officielle, en présence des personnalités locales, terminée. Au programme également: U-Wave, Spuny Boys et DJ Giselle le vendredi soir.

Le lendemain, les animations débuteront à 11h00 avec un spectacle pour enfants puis place à l’atelier du Père Noël au Jardin Perdu. Retour ensuite sur la place avec des animations proposées par FAN – Tribute de Pascal Obispo, Hot Stuff (un cover de Donna Summer) et DJ Arena.

Le dernier jour des festivités, soit le dimanche 19 décembre, donnera la possibilité aux participants d’assister à une messe de Noël en Wallon avant de profiter des derniers artistes présents: Blackage, Plug & Play et A vù.

Comme à Liège, le Covid Safe Ticket sera réclamé et le port du masque imposé.