LE PETIT ESPERANZAH

LE PETIT ESPERANZAH! LES 31 JUILLET & 1ER AOÛT !
📍ABBAYE DE FLOREFFE

Après des semaines de survie, de lutte et d’espoir, nous avons récemment reçu l’autorisation d’organiser un petit Esperanzah! à l’Abbaye de Floreffe. Sous une forme adaptée et dans des conditions particulières certes, mais néanmoins un vrai festival, enfin !

C’était depuis le départ notre principale volonté : pouvoir relancer la culture et soutenir les artistes ainsi que tous les acteurs du secteur, mais en organisant une vraie expérience de festival. Un petit Esperanzah! qui aura tout de l’original et surtout qui pourra se réaliser sans masque et sans distanciation sociale, mais dans un cadre safe !

AU PROGRAMME

2 jours de fête, de musique et de réflexion sur une autre forme de société. Et comme toujours dans ce festival à part, une ambiance unique, colorée, familiale et surtout, une belle fête, avec du sens et autrement.

Au niveau de la programmation, fidèles à notre ADN, nous ferons découvrir à nos festivaliers des pépites en provenance des 4 coins du monde : Congo, Algérie, Brésil, Martinique, Espagne, Mauritanie et bien sûr de nombreux artistes belges que l’on veut plus que jamais soutenir !