Le quartier du #Châtelain à #Ixelles va accueillir un #Médi-market
Medi-market, enseigne en pleine expansion dans le secteur de la parapharmacie, annonce l’ouverture prochaine d’un nouveau point de vente au cœur du quartier du Châtelain, Rue du Bailli à Bruxelles. Cette implantation stratégique renforce la présence de l’enseigne dans la capitale, s’ajoutant aux 125 points de vente déjà établis par Medi-market en Belgique et au Luxembourg.
Le quartier du Châtelain, réputé pour son dynamisme commercial et sa population cosmopolite, représente un emplacement de choix pour l’enseigne. JLL souligne: « Nous sommes ravis d’avoir pu accompagner Medi-market dans cette nouvelle étape de son développement. Les critères très clairs de leur recherche et leur vision d’expansion précise nous ont permis d’identifier rapidement cet emplacement qui correspond parfaitement à leurs ambitions. »
Le propriétaire privé a entrepris d’importants travaux de reconfiguration, fusionnant deux surfaces commerciales pour créer un espace unique. Cette transformation a permis d’obtenir une vitrine impressionnante de 6,5 mètres, offrant une excellente visibilité au magasin dans cette rue commerçante très fréquentée. Le nouveau magasin Medi-market occupera un espace commercial de 514 m² situé au 66-68 rue du Bailli à Ixelles. La surface se répartit sur deux niveaux, avec un rez-de-chaussée de 316 m² offrant une configuration idéale pour l’enseigne, complété par un sous-sol spacieux de 198 m².
L’ouverture est prévue pour la rentrée de septembre, marquant ainsi une nouvelle étape dans le développement de Medi-market en Belgique dont l’objectif est de se rapprocher le plus possible de ses clients. Source Jll
(Photos : ©Bernard Rosenbaum)
À lire aussi
- Le Musée Horta poursuit une rénovation de grande ampleur
- La moto à l’honneur à la RTBF pour le grand prix Thaïlande 2026
- Bruxelles : sauver les chats errants, un combat qui tue mais qu’on ne peut arrêter
- Bruxelles : de plus en plus d’employeurs choisissent le licenciement
- Bruxelles : quel avenir pour les tunnels routiers ?


