Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

ShipTo, le service de livraison « personnel » de Carrefour, est désormais également disponible à Namur. Les plaisanciers naviguant sur la Meuse peuvent d’ailleurs profiter de ce service sans quitter leur bateau.

 

Personal shopper

ShipTo a déjà été lancé avec succès à Bruxelles, Anvers, Gand, Bruges, Liège et Mons. Et il est désormais disponible à Namur. Le client peut choisir parmi plus de 10 000 articles via l’application ShipTo. Un personal shopper prend ensuite en charge la commande du client, la prépare et la règle à la caisse. Les clients peuvent modifier leur commande ou ajouter un article à tout moment. Carrefour facture 5 euros de frais de livraison, mais la livraison est gratuite pour les commandes de 75 euros ou plus.

 

La chaîne de supermarchés propose également une première en mettant ce service à la disposition des bateaux de navigation intérieure. La navigation de plaisance est très développée dans la région, avec pas moins de cinq clubs nautiques entre Namur et Hastières. Derrière l’hypermarché Carrefour de Wépion, situé le long de la Meuse, les plaisanciers peuvent venir chercher leurs commandes sur un quai sans avoir à quitter leur bateau.