Le sirop artisanal d’Aubel à Bruxelles !

 

Savez-vous ce que l’on nomme « l’or noir du Pays de Herve » ? Allez, on est sympa, on vous donne la réponse : le sirop artisanal d’Aubel.

Plongez dans l’univers savoureux de la transformation des fruits qui ont fait la réputation du Pays de Herve. C’est à Aubel en Province de Liège, que Claudy Nyssen a repris le flambeau de la siroperie familiale en 1988. Des ingrédients de qualité, des produits artisanaux et un savoir-faire qui se transmet depuis plus de 12 générations.

Le sirop d’Aubel, un délice à tartiner, à cuisiner et à déguster à la petite cuillère, fabriqué avec des pommes et des poires du terroir wallon. Un produit qui bonifie en vieillissant puisqu’il peut sans problème se conserver pendant plus de 10 ans voire même atteindre les 20 ans.

Retrouvez le délicieux sirop d’Aubel (doux ou sur) en vente à La Boutique de Wallonie !

La Boutique de Wallonie à Bruxelles reste ouverte !

Suite aux dernières décisions prises par le Comité de concertation, la Boutique est toujours ouverte aux horaires habituels.

Il n’est donc pas nécessaire de prendre rendez-vous pour aller leur rendre visite.

« Boutique de Wallonie », Petite Rue au Beurre, 6 à 1000 Bruxelles.

Ouvert du mardi au samedi (11h – 13h30 et 14h – 18h) ; les jours fériés (hors dimanche et lundi 13h – 18h). Renseignements : tél. 02.899.04.78 et www.walloniebelgiquetourisme.be