Le Swipe Up Festival

Un été en musique sur Plug RTL.

Vu l’annulation des festivals de l’été… Plug RTL vous propose un festival 100% digital avec un line-up 100% belge le dimanche 28 juin à 19h10.

 

Le Swipe Up Festival, dont Plug RTL et Radio Contact sont partenaires, investit les réseaux sociaux pour vous faire vivre la Fête de la Musique depuis chez vous. Les “live”, au profit de la Croix-Rouge de Belgique, filmés depuis le Palais 12 à Bruxelles, seront retransmis ce dimanche 21 juin de midi à minuit sur Facebook, TikTok, LinkedIn, Instagram, Youtube ou encore Twitter.

A l’affiche : des valeurs sûres comme Loïc Nottet, Alice On The Roof, Konoba, R.O, Todiefor, et de belles découvertes comme Glauque, YellowStraps, Stereoclip, Tanaë et encore bien d’autres.

“On ne compte plus les (trop) nombreux évènements qui n’ont pas eu lieu à cause du Covid-19. Pour le Swipe Up Festival, c’est plutôt l’inverse : s’il n’y avait pas eu de confinement, nous n’aurions pas eu cette idée, nous n’aurions pas forcément pensé à la Croix-Rouge, les artistes n’auraient probablement pas été disponibles, les bénévoles non plus, pas plus que la gigantesque salle du Palais 12, qui nous a accueillis pendant cette semaine de tournage”, explique Nathan Soret, qui a fait ses débuts à RTL (Tout s’explique, Waldorado) et qui a organisé le festival.

David Antoine vous invite à vivre le best-of du festival ainsi que le backstage le dimanche 28 juin sur Plug RTL à 19h10. Les concerts des différents artistes seront ensuite proposés en intégralité chaque dimanche sur Plug RTL à 19h35.

Alice On The Roof – 5 juillet
YellowStraps – 12 juillet
Youssef Swatt’s / Ana Diaz – 19 juillet
Lyna / Tawsen – 26 juillet
Coline & Toitoine – 2 août
Stereoclip – 9 août
Tanaë – 16 août
Glauque – 23 août
Loïc Nottet – 30 août

Le Swipe Up Festival sera aussi à voir et revoir sur RTLplay.


Previous post Jacques Mercier raconte ses drôles de vies à Philippe Geluck sur Bel RTL
Next post Rincez-vous votre pomme avant de la manger ? Voici pourquoi vous ne devriez pas le faire