Les équipes de la CSD participent à la campagne de vaccination en Région Bruxelloise

« Les équipes de la CSD (centrale service et soin à domicile) participent à la campagne de vaccination à domicile qui débute aujourd’hui en Région Bruxelloise
Pour diverses raisons de santé (psychiques et/ou physique), certaines personnes à Bruxelles sont dans la totale incapacité de se déplacer vers un centre de vaccination, c’est un fait. Cette campagne a donc pour but de n’oublier personne.
Depuis près de 40 ans, la CSD, centrale de services et de soins à domicile, accessible 24H/24 et 7J/7 offre ses services avec pour objectif d’assurer un maintien digne et de qualité à domicile.
« La CSD accompagne au jour le jour des milliers de personnes pour qu’il reste dans leur domicile de manière digne et de qualité. Il était donc évident que la CSD participe à cette campagne. IL est important que toute les barrières à la vaccination soient levées ; les équipes mobiles sont une des solutions » Stephane Heymans, Directeur Général de la CSD
La CSD coordonne la vaccination dans la zone Sud. Durant 3 mois, une équipe d’infirmiers.ières est donc mise à disposition des bénéficiaires concernés et ira jusqu’au domicile pour la vaccination.
Les inscriptions doivent se faire via le médecin traitant du patient. »
RECOMMANDÉ POUR VOUS