Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Les #faucons pèlerins sont de retour à #Bruxelles

Ce printemps, il est possible d’observer, ensemble, grâce à des caméras HD installées à toute proximité des nids, le détail, l’intimité, l’histoire naturelle de la nidification de ces extraordinaires oiseaux !

À Uccle l’éclosion des 4 œufs est prévue pour le 9 avril. Un écran installé dans la vitrine du magasin Espace Photo sur la place Saint Job diffuse en direct les images. Des séances d’observation avec télescope sont prévues les 10 et 17 avril, et les 8 et 22 mai de 16h30 à 18h30.

À la Cathédrale de Bruxelles, le couple couve deux œufs. Une nouvelle caméra permettra de suivre encore mieux la nidification, l’éclosion prévue pour le 14 avril et l’évolution de la nichée jusqu’à son envol.

Enfin, à Woluwe-Saint-Pierre l’éclosion des 4 œufs est prévue pour le 24 avril et nous vous donnons rendez-vous pour deux séances d’observation le 4 mai et le 6 juin de 15h30 à 17h30.

J’observe les faucons en direct : https://www.fauconspourtous.be/?utm_source=flexmail&utm_medium=e-mail&utm_campaign=220405mcfr&utm_content=jobserve+les+faucons+