Les meilleurs kits de croissance de barbe en 2022 : toilettage de la barbe

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Le désir d’un homme de paraître plus mature nécessite le développement d’une barbe. Beaucoup de mecs rasés pensent qu’avoir une barbe est simple. Si vous êtes jeune, il vous faudra peut-être beaucoup de temps pour atteindre vos objectifs de barbe. La barbe complète des hommes commence à se développer tout au long de l’adolescence. Certains hommes naissent simplement avec le bon ADN. En ce qui concerne la croissance de la barbe , tous les hommes ne subissent pas les mêmes impacts dus à l’alimentation, à l’hérédité, aux hormones et à d’autres facteurs.

Meilleurs kits de croissance de barbe en 2022

Certains hommes commencent à se faire pousser une barbe pleine vers l’âge de dix-huit ou 19 ans. D’autres peuvent voir une croissance minimale jusqu’à la fin de la trentaine, voire plus tôt. De nombreuses personnes croient à tort que le rasage favorise l’épaississement d’une barbe pleine. Le rasage, en revanche, n’a aucun effet sur la base de vos cheveux.

Si vous voulez vraiment avoir l’air le meilleur parmi les autres, vous devrez apprendre à maîtriser tous les autres éléments mineurs mais importants qui s’additionnent pour faire une grande différence dans votre apparence générale. Ensuite, nous avons mis le guide d’achat concernant les meilleurs kits de croissance de barbe en 2022 :

 

Kits de pousse de barbe : Guide de l’acheteur

Le véritable défi pour trouver le meilleur kit de croissance de barbe est de comprendre quels sont les meilleurs kits de croissance de barbe afin que vous sachiez comment les rechercher. Les caractéristiques les plus importantes à rechercher dans un produit de soin de barbe décent sont mentionnées ci-dessous.

1. Contenu

Si vous avez déjà laissé pousser la barbe, vous connaissez déjà quelques outils fondamentaux. Vous pouvez opter pour un forfait plus basique, comme celui qui fournit des huiles naturelles, des hydratants et des produits capillaires.

Si vous débutez dans la barbe ou si vous avez déjà eu des difficultés avec des taches ou des douleurs dans le passé, vous voudrez peut-être élargir vos options.

Recherchez des kits de barbe composés de nutriments pour la barbe, de rouleaux à barbe et de produits de soin de la barbe pour aider à stimuler la croissance de la barbe.

Vous pouvez également obtenir un kit plus complet si vous prévoyez d’avoir une plus grande barbe à l’avenir. Le brossage, le peignage, les ciseaux de tonte, ainsi que d’autres équipements de toilettage et d’entretien, doivent tous être inclus.

2. Senteurs

Le pouvoir du parfum ne doit pas être sous-estimé. Nous interagissons avec l’environnement qui nous entoure via notre odorat. On acquiert même des souvenirs forts associés à certains parfums.

Envisagez de porter une eau de Cologne que vous n’aimez pas. Imaginez porter ce parfum identique tous les jours. Cela ne semble pas être le meilleur type d’aventure. Vous mettrez régulièrement les produits pour la peau de votre barbe sur vos joues et autour de votre nez. Choisissez des produits qui ont un arôme agréable et qui vous font plaisir à chaque fois que vous les touchez.

3. Peau

Votre peau est responsable de la majorité des problèmes que vous aurez avec le développement de la barbe. Les démangeaisons, la sécheresse et les pellicules de barbe sont tous des symptômes de sécheresse ou d’inconfort du visage. La base essentielle d’une moustache saine est une peau saine.

Assurez-vous d’opter pour des forfaits de barbe qui incluent des articles hydratants. En conséquence, la croissance des cheveux sera accélérée et toute douleur liée à la phase de croissance sera réduite.

4. Formule saine et certifiée

Faites de l’achat d’articles avec des composants naturels une priorité. Les produits chimiques et les additifs agressifs, tels que les parabènes, l’éthanol et les parfums synthétiques, peuvent endommager votre visage et vos cheveux, et peuvent même étouffer la croissance des cheveux. Les produits contenant des nutriments pour la croissance de la barbe ou du sérum pour la croissance des cheveux, d’autre part, favorisent le développement des poils du visage.

FAQ sur les meilleurs kits de croissance de barbe

  • Nos kits de croissance de barbe sont-ils efficaces ?

Oui, les bons éléments dans votre huile de barbe, vos minéraux et d’autres éléments amélioreront considérablement la force de vos cellules ciliées. Néanmoins, vous devez lire attentivement la liste des ingrédients pour vérifier que vous recevez bien les vitamines indiquées ci-dessus ; alternativement, votre barbe pleine continuera à pousser de la même manière.

  • Est-il exact que tailler sa barbe l’incite à pousser plus longtemps ?

Le rasage n’affecte pas votre coiffure; il ne marque que le début de la puberté. Le rasage, en réalité, n’a eu aucun effet sur les racines de vos cheveux. De nombreuses personnes croient à tort que le rasage fait épaissir les poils du visage. Vous avez donc besoin des meilleurs kits de barbe pour faire pousser des poils de barbe jeunes et brillants.

  • Combien de temps faudrait-il pour que le meilleur kit de barbe fonctionne ?

Certains hommes obtiennent des résultats immédiatement après avoir utilisé The Beard Growth Kit , tandis que d’autres voient des résultats après quelques séances. Cela prend normalement des semaines ou deux. La barbe typique pousse d’environ 12 pouces par mois.

  • Est-il sécuritaire d’utiliser des kits de croissance de barbe ?

Absolument. Lorsque vous utilisez des appareils comme les dermarollers, vous devrez peut-être lire les instructions et suivre des directives spécifiques, mais ils sont tous sûrs à utiliser.

Conclusion

Grâce à notre étude approfondie, nous avons simplifié à la fois la sélection et l’achat de kits de croissance de barbe. Les meilleurs kits de barbe hydratent, nourrissent, nettoient et rafraîchissent les poils de votre visage, ce qui peut aider votre barbe à pousser plus rapidement et à paraître plus saine.

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux