LES STAGES D’ÉTÉ À JETTE


LE CCJETTE PRÉPARE SA NOUVELLE SAISON !

C’EST À VOUS DE CHOISIR !
Le CCJETTE se lance dans une nouvelle aventure : celle de faire graviter sa programmation autour d’une thématique par saison ! Nous découvrirons et approfondirons un territoire comme si nous partions ensemble en voyage chaque année. Et nous changerons de destination tous les ans ! Une partie des actions culturelles (festivals, ateliers, spectacles…) ainsi que la décoration intérieure du Centre Culturel seront liées à cette thématique… mais laquelle voudriez-vous explorer l’année prochaine ?
C’est là que votre implication est importante pour nous ! Aidez-nous à choisir en votant via ce lien jusqu’au 6 mai inclus.

APPEL À ARTISTE 
Le CCJETTE est également à la recherche de l’artiste qui embellira les espaces communs du bâtiment. Envie de proposer votre candidature ? C’est par ici. Clôture des candidatures le 6 mai minuit, ne tardez pas !

INFOS
Stages jeune public
Juillet & août 2021

4-6 ans et 7-12 ans

Découvrez sans plus tarder, nos stages qui émerveilleront vos enfants durant l’été.

Les places partent vite, ne tardez pas à réserver !

LE CCJETTE SE DÉCONFINE AVEC ZIDANI !
La rentrée d’Arlette
SPECTACLE SUR PLACE / 
Le jeudi 6 et vendredi 7 mai 2021

Dans le sillage du mouvement #Stillstanding, de la tournée de Quentin Dujardin et de la rouverture du KVS, le CCJETTE vous propose ce spectacle public sur base des protocoles appliqués entre juillet et octobre 2020. Une place sur deux sera laissée libre, le port du masque est obligatoire, le bar sera fermé.

Venez découvrir ce “One woman chaud” très déjanté ! Nous avons hâte de vous revoir dans notre salle de spectacle…

Réservations
 SAVE THE DATE ! 
Dernière soirée Tirons les fils !
Rencontre en cercle le mardi 18 mai 2021 à 18h00 / Parc Roi Baudouin

Depuis le mois de novembre, chaque mois, nous nous sommes retrouvés virtuellement autour de rencontres de personnes inspirantes jettoises. Des occasions de découvrir des habitant-e-s motivé-e-s par un désir de changement qui ont fait un pas concret vers leur monde rêvé. Mardi 18 mai, pour la dernière soirée Tirons les fils de la saison, nous vous proposons de se retrouver au Parc Roi Baudouin pour se rencontrer en chair et en os.

Réservations
RECOMMANDÉ POUR VOUS