L’exposition Léonard de Vinci aux Guillemins est prolongée jusqu’au 3 novembre
| | | |

L’exposition Léonard de Vinci aux Guillemins est prolongée jusqu’au 3 novembre

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?


Avec déjà près de 50.000 visiteurs depuis l’ouverture de l’exposition, cette prolongation permettra à chaque passionné d’art et d’histoire de profiter de cette expérience culturelle dédiée à l’un des plus grands génies de l’humanité, Léonard de Vinci.

L’exposition

Plus de 500 ans nous séparent de Léonard de Vinci… Celui qui a écrit « J’ai l’intention de laisser un souvenir impérissable dans la mémoire des mortels » est en effet né en 1452 dans le petit village de Vinci en Toscane. Pendant toute sa vie, il a essayé de comprendre le monde qui l’entoure, en observant et en expérimentant. Il s’est essayé à toutes les disciplines avec une ardeur infaillible. Il a été inventeur, architecte, théoricien, peintre, anatomiste, mathématicien… Il a été l’un des plus grands génies de l’Histoire !

Sur plus de 2.000 m², l’exposition entend revenir sur les raisons pour lesquelles on le considère encore aujourd’hui comme l’un des plus grands génies de l’Histoire. Reconnu dans de nombreux domaines, l’exposition se concentre sur trois aspects de sa vie : l’art, l’ingénierie et, de manière plus surprenante, la gastronomie. Avec cette exposition entièrement conçue et produite par Europa Expo, la société liégeoise invite à une remontée dans le temps jusqu’à cet automne.

Réservez dès à présent vos entrées pour l’expo Da Vinci :

https://www.europaexpo.be/expo/index.php/expo-da-vinci/activites

Expo « Da Vinci – L’artiste, l’ingénieur, le gastronome », Gare Liège Guillemins, 4000 Liège. Renseignements : tél.04.224.49.38, info@europaexpo.be  www.europaexpo.be

    Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

    Publications similaires