L’Hotel de Russie, à Rome, dévoile 7 nouvelles Garden Suites, en plus des rénovation du lobby

Après la restauration de ses célèbres jardins conçus par l’architecte Giuseppe Valadier, l’Hotel de Russie, l’emblématique hôtel Rocco Forte de Rome, est heureux d’annoncer le lancement de sept nouvelles Garden Suites, en plus du Lobby nouvellement rénové.

Dirigés par Olga Polizzi, directrice du design au sein de Rocco Forte Hotels, la rénovation et le relooking des suites et du lobby visent à exalter la combinaison de style classique et contemporain dans tout l’hôtel.

Allant du bleu cobalt au vert, les couleurs rappellent les tons du jardin et du ciel vus depuis les fenêtres de l’hôtel, plongeant les clients dans une atmosphère unique et tranquille. Le design des Garden Suites combine des meubles modernes, tels que des lampes extravagantes de Fontana Arte, des fauteuils de Tosconova, des canapés et des chaises sur mesure avec des coussins originaux de Fornasetti, avec des éléments décoratifs plus classiques inspirés de l’art de la Rome antique.

Le design qui en résulte présente des statues et des bustes authentiques qui coexistent en parfaite harmonie avec des photographies de Serafino Maiorano représentant une Rome contemporaine. Ajoutant un sens de la tradition, des tissus luxueux donnent aux clients la sensation illustre de résider dans une demeure romaine classique.

Les salles de bains ont été un élément clé de la rénovation, rendues encore plus confortables grâce à l’installation de nouvelles douches à l’italienne et de baignoires décorées d’un splendide marbre Calacatta statuario.

Le lobby, qui se distingue par ses tons chauds de brun, d’orange, de vert et d’ocre, est devenu un havre accueillant pour les clients, évoquant le sens d’un salon romain raffiné. Équilibrant l’ancien et le nouveau, des éléments du début du XXe siècle, tels que le bas-relief antique représentant l’archange Gabriel par le sculpteur Pietro Monti, coexistent avec un mobilier contemporain.

Des tissus de Dedar et C&C Milano embellissent les fauteuils et les canapés avec des motifs personnalisés, tandis que les tables basses et les consoles ont été réalisées par Il Bronzetto de Florence. Pianeta, une capsule technologique conçue par Elli & Rini, apporte une touche high-tech au Lobby, permettant aux clients de participer à des conférences téléphoniques, des appels vidéo ou simplement d’écouter de la musique en toute intimité. Il s’agit d’un engin en bois de 2,5m2 équipé d’un moniteur, d’un dolby, d’une webcam, de systèmes de recharge sans fil et d’un système de désinfection qui garantit une sécurité maximale.

********

OFFRE : In Love With Rome

● Apéritif italien de bienvenue
● Petit-déjeuner inclus chaque matin
● Surclassement gratuit sous réserve de disponibilité
● 10 % de réduction sur le meilleur tarif disponible
● 2 billets pour l’un des musées suivants au choix : Musée MAXXI, Musei Capitolini ou La Galleria Nazionale.

À PARTIR DE 574€

www.roccofortehotels.com

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!