© Marriott International
Bouger pour sa santé
Comment The Westin Grand encourage-t-il ses clients à bouger pour leur santé ? En proposant, à la télévision, des séances de yoga bienfaisantes. Deux des chambres disposent aussi d’un vélo d’exercice Peloton. L’hôtel possède également son propre studio de fitness WestinWORKOUT® et propose un service de « running concierge » : un coach personnel de course à pied qui accompagne les clients à travers la ville, pour qu’ils gardent la forme pendant leur séjour.
Se sentir bien dans sa peau
Les 372 chambres de l’hôtel ont été rénovées en profondeur. Le choix s’est porté sur une conception moderne : des sols aux couleurs naturelles, un mobilier en bois élégant, des œuvres d’art contemporaines et un éclairage d’ambiance transforment chaque chambre en une oasis apaisante. Même les salles de bains font la différence. Avec par exemple la Westin Heavenly Shower, une douche géante à l’italienne avec pommeau de douche pluie et pommeau standard.
Le nouveau centre de bien-être offre également aux clients de quoi se sentir bien dans leur peau. Avec différents soins, des séances de sauna et bain de vapeur et des moments de détente dans la piscine intérieure. |