Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Dans le cadre du plan de relance post-covid, la Ville a souhaité marquer son soutien aux commerces situés sur son territoire. Depuis le 27 décembre, les Liégeois.es reçoivent les chèques consommation “Commerçons bien !” (d’une valeur nominale de 5 €), à hauteur de 20 € par personne domiciliée. Les chèques ont une durée de validité de 6 mois, soit jusqu’au 30 juin 2022.

Pour faciliter la démarche des citoyens, la Ville a publié sur son site internet une liste des commerces participants (150 jusqu’à présent) qui est mise à jour quotidiennement. Cette liste se veut être la référence officielle​ au vu de la centralisation et des vérifications des données collectées. (Afin de maintenir cette liste à jour, les commerçants sont invités à indiquer leur participation à l’opération par mail : echevin.fraipont@liege.be)

La liste des commerces participants actualisée se trouve via ce lien : https://www.liege.be/fr/vie-communale/services-communaux/commerce/actualites/20-euros-de-cheques-commerces-pour-chaque-liegeois