Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

L’île Maurice est fière d’annoncer sa récompense dans les catégories « Meilleure destination d’aventure de l’Océan Indien » et « Meilleure destination de mariage de l’Océan Indien » lors des World Travel Awards 2021.

Cette récompense met en lumière les hébergements d’exception et les plages paradisiaques qu’offre l’île Maurice aux futurs mariés, et les prestations haut-de-gamme pour faire d’une union un moment mémorable. De plus, les paysages variés de l’île offrent un cadre parfait pour les cérémonies de mariage.

Dans un autre registre, les amateurs d’aventure qui séjournent à l’île Maurice peuvent vivre des expériences exceptionnelles grâce aux randonnées en montagne, des spots de kitesurf pour tous les niveaux et une palette de sports de glisse pour ceux en quête de sensations fortes !

Les voyageurs et les jeunes mariés choisissent Maurice non seulement pour ses expériences renommées mais aussi pour sa sûreté et sa sécurité. Maurice a mis en place des protocoles sanitaires stricts pendant la pandémie et ceux-ci ont été reconnus comme étant parmi les meilleurs au monde. – avec un taux de vaccination de plus de 88,4% chez les adultes.

L’île Maurice approche de sa saison estivale, qui commence dès le mois de novembre. À cette période de l’année, les voyageurs trouvent le climat idéal pour profiter des plages légendaires du pays, ainsi que d’un large éventail d’activités en plein air