L’IWEPS recrute et propose une bourse IPRA !

 

OFFRES D’EMPLOI

Exploiter des bases de données, développer des statistiques, réaliser des analyses quantitatives en vue de produire de la connaissance et/ou d’alimenter des évaluations de politiques publiques, cela vous fait vibrer?

Vous vous intéressez en plus à la mobilité, au transport et à la logistique et/ou aux indicateurs en lien avec l’environnement, le climat et l’énergie aux niveaux régional, national et européen? Ou encore au monde des entreprises et au tissu entrepreneurial en Wallonie?

L’aventure d’une recherche doctorale dans le domaine de la mobilité avec l’opportunité d’une nomination définitive statutaire s’ouvre à vous!

Venez vite nous rejoindre… Vous êtes peut-être nos prochain-e-s collègues :

 

BOURSE IPRA

Une thèse de doctorat financée par l’IWEPS vous intéresse ?

Vous avec un projet de thèse portant sur l’une des deux thématiques suivantes :

  • La veille prospective en lien avec l’analyse des risques;
  • La transition, avec la question du développement d’indicateurs de pression environnementale.

Postulez dès maintenant pour obtenir la bourse IPRA. L’IWEPS organise un concours de projets. Le lauréat verra son projet de thèse financé par l’Institut pour une durée maximum de 4 ans.

Date limite de dépôt du dossier de candidature : 3 octobre à 12h.

Pour plus d’informations et les détails de la procédure, rendez-vous sur notre site : https://www.iweps.be/public/csc-concours-de-projets-ayant-objet-financement-dune-bourse-de-doctorat-2022/