Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Vous recherchez une voiture de leasing pour un usage professionnel ? Avez-vous déjà pensé à la location de courte durée d’une voiture ? Voici les avantages de cette formule.

Période contractuelle courte

Comme son nom l’indique, le principe est de louer une voiture pour une courte période, de 1 à 24 mois. De nombreuses sociétés de location de courte durée offrent un contrat qui peut être résilié après un mois : une bonne option si vous recherchez une voiture de fonction pour une courte période ou si vous ne savez pas combien de temps vous aurez besoin de la voiture.

Moins de risques

L’avantage que nous venons d’évoquer ci-dessus signifie également que vous courez beaucoup moins de risques : il n’y a pas de contrat auquel vous êtes inutilement lié en tant qu’entreprise. Bien que la location courte durée d’une voiture d’entreprise soit généralement un peu plus chère, cela en vaut largement la peine pour la plupart des entrepreneurs !

La sécurité de vos employés

Dans la plupart des cas, les assurances sont incluses dans le prix. Ainsi, vos employés et vous pouvez conduire en toute sécurité sans avoir à vous soucier d’un quelconque dommage. Vérifiez toutefois toujours quelles assurances sont incluses.

Pas de gros investissement

L’achat d’une voiture de société est un investissement important. Êtes-vous une organisation un peu plus petite ? Ou bien un investissement aussi important ne s’inscrit-il pas dans votre plan d’affaires ? Dans ce cas, la location courte durée est certainement une option. Vous payez un montant mensuel fixe et ne devez donc pas débourser une grosse somme en une seule fois.

Source:gocar.be