#Logements communaux à #Evere

#Logements communaux à #Evere

La régie foncière de la commune d’Evere dispose de 110 logements comprenant des appartements et des maisons unifamiliales, dont plus de 70 % sont des logements 1 ou 2 chambres.

Ces biens se situent principalement dans les quartiers du bas Evere. Le montant des loyers est fixé sur base des mètres carrés habitables et de l’état du bien.

Pour bénéficier d’un logement communal, les candidats doivent être inscrits dans le Registre des candidats-locataires de la Commune d’Evere.

Etant donné le nombre important de demandes et le faible taux de rotation, les délais d’attente sont particulièrement longs.

 

Contact

Les demandes, quelles qu’elles soient, demande de logement communal, demande de renouvellement, demande de mutation, demande de modification, etc., seront acceptées uniquement en version papier. Les fichiers transmis en version électronique ne seront pas acceptés.

Renseignements complémentaires : https://evere.brussels/fr/demarches/logements/logements-communaux?utm_source=sendinblue&utm_campaign=Evere%20News%20-%20JUIN%2022&utm_medium=email